laser game de verviers
4 participants
laser game de verviers
De plus en plus connu en Europe et dans le monde entier, le Laser Game de Verviers est un des précurseurs puisqu'il ouvrit ses portes le 4 juillet 1997. Depuis cette date nous avons accueilli beaucoup de monde qui venait fêter une occasion ou tout simplement pour passer "un bon moment" entre collègues ou en famille.
Le laser game ne demande pas d'équipement spécial,et n'est pas salissant. Il est juste conseillé de venir en foncé pour ne pas être la cible la plus visible du team.
Le laser game s'adresse à tous et à tous de 7 à 77 ans, une bonne coordination favorisera la victoire du team.
Le laser est le jeu parfait pour une stratégie de groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fusil:
Le laser game ne demande pas d'équipement spécial,et n'est pas salissant. Il est juste conseillé de venir en foncé pour ne pas être la cible la plus visible du team.
Le laser game s'adresse à tous et à tous de 7 à 77 ans, une bonne coordination favorisera la victoire du team.
Le laser est le jeu parfait pour une stratégie de groupe.
fusil:
remiah- Messages : 28
Re: laser game de verviers
dans ce jeu, on est plonger dans le noir, avec un décor genre futuristique ( sur le site voir photo, les 3 foto en noir) et on se balade avec une sorte d'armure qui compte les points gagné ou perdu, il y a bien sur des variante ( chacun pour soit, en équipe, en 3 équipe, etc)
évidement on peut trouver un autre laser shooting game autre part mais de mon point de vue je trouve que verviers est la meilleur solution
évidement on peut trouver un autre laser shooting game autre part mais de mon point de vue je trouve que verviers est la meilleur solution
ca a l'air génial aussi!!
ninick- Messages : 63
oui, j'en ai fait une seule fois mais ça fait longtemps je me rappelle plus beaucoup
a mon avis c'est pas comparable. le paintball est plus tactique, plus collectif que le lasergame.
mais moins de temps mort au lasergame vu que tu as 2sec pour t'enfuir une fois toiuché. apres ca tu peux repartir
mais moins de temps mort au lasergame vu que tu as 2sec pour t'enfuir une fois toiuché. apres ca tu peux repartir
REN- Admin
comme dit ren c'est pas comparable, dans le paintball c'est + une sorte de guerre du présent, tant-dit que le lasergame tu tu crois plus dans une guerre futuristique d'un jeu video, tu est dans le noir et tu a des vie illimité. ^^
ps. a verviers ils ont changer l'armure lourdes et encombrante par un fusil d'assaut, maintenant c'est le fusil qui enregistre tout les points
ps. a verviers ils ont changer l'armure lourdes et encombrante par un fusil d'assaut, maintenant c'est le fusil qui enregistre tout les points
un jour en mars surement. on verra bien apres le karting ce qu'on décide
REN- Admin
samedi en mars
5
12
19
26
ça nous fait plus que 4 jours sur 365 ^^
5
12
19
26
ça nous fait plus que 4 jours sur 365 ^^
Ca fait pas un peu tôt en mars ?
Je vais faire un topic comme les autres pour le lazers games
Je vais faire un topic comme les autres pour le lazers games
vu que ca ne coute pas trop cher, je ne pense pas que ca nuira a quelqu'un. maintenant pas obligé que se soit un samedi. un dimanche, c'est bon aussi
REN- Admin
on fera un tout joli sujet cet apres midi. pour pier ce sera en fin mars, un samedi. pour moi ca me va aussi
REN- Admin